★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 695 notes
2007-07-06
Apprendre à apprendre - de Jérôme Saltet, André Giordan (Author)
Caractéristiques Apprendre à apprendre
La ligne ci-dessous contient des données importantes du Apprendre à apprendre
Le Titre Du Fichier | Apprendre à apprendre |
Date de Lancement | 2007-07-06 |
Traducteur | Visha Elio |
Numéro de Pages | 448 Pages |
Taille du fichier | 70.90 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Queer Pack |
ISBN-10 | 4261978432-YEA |
Format de eBook | PDF ePub AMZ MCW PKG |
de (Auteur) | Jérôme Saltet, André Giordan |
Digital ISBN | 137-6507059915-PYU |
Nom de Fichier | Apprendre-à-apprendre.pdf |
Télécharger Apprendre à apprendre Livre PDF Gratuit
Apprendre à est un site sur léducation et la pédagogie pour la réussite scolaire
Être capable dapprendre vite et bien est une compétence clé qui vous ouvrira les portes de nimporte quel domaine ou carrière tout au long de votre vie Suivez ce cours pour améliorer votre capacité dapprentissage
Mais depuis peu elle figure en tant que telle « Ce domaine a pour objectif de permettre à tous les élèves d’apprendre à apprendre seuls ou collectivement en classe ou en dehors afin de réussir dans leurs études et par la suite se former tout au long de la vie Les méthodes et outils pour apprendre doivent faire l’objet d’un apprentissage explicite en situation dans tous les enseignements et espaces de la vie scolaire
Être capable dapprendre vite et bien est une compétence clé qui vous ouvrira les portes de nimporte quel domaine ou carrière tout au long de votre vie Suivez ce cours pour améliorer votre capacité dapprentissage
Car chacun sait qu’ « apprendre à apprendre » est une des clés de la réussite scolaire Cet ouvrage propose de multiples pistes pour que les élèves puissent s’approprier les compétences méthodologiques nécessaires à travers les disciplines dans chaque matière
Apprendre à apprendre les cinq gestes mentaux de La Garanderie la gestion mentale Antoine de la Garanderie chercheur en pédagogie est l’auteur d’une théorie pédagogique la “gestion mentale” ou les gestes mentaux de l’apprentissage